* Selon une étude qui s’appuie sur une typologie élaborée par l’Anact 

 

 Code du travail (article L4122-1) : Il incombe à chaque salarié de prendre soin de sa santé et de celle de ses collègues, dans la mesure du possible. Les salariés peuvent alors  légitimement s'associer afin de lutter contre la souffrance au travail .

Nous sommes une association qui intervient, à titre gracieux, dans le domaine de l'écologie relationnelle, c'est à dire dans la résolution de problèmes relationnels interpersonnels qui génèrent de la souffrance au travail. L'association est totalement au service des salarié-e-s, c'est sa raison d'être ! Elle propose (sous la forme de convention) ses prestations aux entreprises, aux CSE (Comité Social et Économique) qui misent et s'engagent sur  la qualité et la durabilité des relations interpersonnelles.

L'association "Agir Avec Vous, maintenant" travaille dans l'absolue confidentialité et en collégialité avec des professionnels experts de la souffrance au travail, du coaching, de la médiation ou encore des inter-actions dans les organisations. Tous les membres de l'association signent obligatoirement une charte de déontologie. Charte dans laquelle elles et ils s'engagent, à ne jamais révéler les situations, qu'elles et ils ont ou auront à connaître (Il en va de la crédibilité même de l'association).

Pourquoi agir, maintenant ? Parce que plus notre accompagnement se situe en amont, plus il réduit  rapidement votre souffrance.
 

Les problématiques relationnelles sont la première cause de souffrance au travail ! *

Notre charte de déontologie

NOUS INTERVENONS EN TIERS FACILITATEUR, NEUTRE ET INDEPENDANT